Billet du soir ... bonsoir

Coucou tout le monde!

ça y est je me lance, enfin!
 J'ai bien écouter les conseils de mes "bloggeuse youtubeuses " préférées avant de me lancer dans l'aventure, je ne voulais pas faire n'importe quoi n'importe comment.

Je me suis posée les questions de bases pour bien débuter son blog/ sa chaîne youtube:
 pourquoi je veux le faire, de quoi je vais parler, le temps que je serais prête a consacrer au "web" et ça m'a pris pas mal de temps pour trouver le courage de me lancer.je me demandais si je pourrais assurer sur le long terme, comment j'allais me débrouiller avec mes petits moyens, bref j'ai fait des listes, poser mes idées sur papier et je me suis entraînée à écrire et parler devant une caméra toute seule chez moi! (le ridicule ne tue pas!) et enfin je me suis inscrite partout où doit être inscrite une fille dans le mouv'! pour pouvoir partager mes passions avec le plus grand nombre.

Mais aujourd'hui je peux le dire : J'ai une chaîne youtube! j'ai créé mon blog! je me suis inscrite sur hellocoton, twitter, instagram, j'ai déjà 2 comptes facebook, je pense que je peux dire officiellement que je viens de rentrer dans la bloggosphère!

Maintenant j'ai les rennes en mains et je sais que c'est à moi de me bouger pour vous proposer un contenu intéressant, divers et varié.

Voilà, ma petite humeur du soir, je vous laisse avec une petite photo de ma tête en mode happyness! enjoy it!


Effets de lumières de la fête foraine 


BIZOU BIZOU






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire