Nails art: mes premières créations

Coucou tout le monde!!!!!

Pour commencer ce blog je vais vous présenter mes passions a travers les vidéos que j'ai déjà publié sur ma page YouTube : leliebeautecreation.

Et ma première vidéo parle de nail art ( c'est marqué dans le titre je sais!) 
je suis pas une pro juste une passionnée et j'espère que les quelques photos que je vais vous présenter vont vous plaire! 

Ma collection de vernis et accessoires

Comme vous pouvez le voir je possède pas vraiment de produits extraordinaires, j'ai acheter la plupart de mes vernis cet été grâce a la promo chez kiko (2.5e le vernis) j'ai aussi 2 pinceaux spécial nail art de chez kiko le n° 401 et 402 et ensuite j'utilise mon imagination ( bout d'éponge, cure-dents, clous, stylo, barrettes) bref ce qui me tombe sous la main quoi!
J'arrête de blablater et je vous présente la vidéo.




Voilà tout le monde!!!
 J'espère que cela vous aura plu et si jamais vous voulez un tuto d'un des nail art présenté n'hésitez pas à me le demander encommentaires!

BIZOU BIZOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire