Haul BABOU partie 1: les bougies CANDLE-LITE

Coucou tout le monde!

Pour toutes celles qui comme moi qui n'ont pas trop les moyens de dépenser des fortunes en cette fin d'année, voilà quelques articles sur mes achats à petit prix chez BABOU (cliquez sur le nom pour le lien du site internet).J'ai été tentée par la vidéo "haul" d' akirossfantasy  (pour voir sa vidéo cliquez sur son pseudo) et j'ai craqué !!! J'ai fais ces achats en deux fois dans deux BABOU différents  celui de Vénissieux (69200) et celui du Crès ( 34920) j'y suis allé mardi et dimanche.
Je me suis dirigée en premier vers les bougies les "fameuses" CANDLE-LITE dont tout le monde parle parce sue elles sont dans le même style que les YANKEE-CANDLE et SALT CITY mais beaucoup moins chères!!!!! 
Et voilà celles que j'ai prise:
De haut en bas, de gauche à droite:Berry wreath 1.49e, Spruce up the holiday 4.99e, Cinnamon spice 1.49e, Apple cinnamon crisp 1.99e, Soft cotton blanket 4.99e, Pine branch 1.49e et Holiday treats 1.49e

Il manque la Juicy black cherries qui était en train de brûler et la Winter frost que j'ai offert à ma soeur.
Quand on sent les bougies dans le rayon les odeurs correspondent plutôt bien aux noms des bougies. c'est le début de l'hiver donc mes envies étaient plus les senteurs de noël et d'hivers mais ils ont vraiment un large choix (si le rayon est bien achalandé ).
 Pour l'instant j'ai déjà essayer la JUICY BLACK CERISE ( jus de cerises noir) et c'est juste de la folie !!!! Pas besoin d'attendre longtemps avant que l'odeur embaume la pièce ( je l'allume le soir dans la chambre avant de dormir) et une fois éteinte l'odeur reste jusqu'à ce que je m'endorme et elle sent vraiment la cerise bien mure et sucrée.

Et dans les petits modèles, j'ai testé la PINE BRANCH (pommes de pin) je trouve l'odeur moins présente dans la pièce. Elle sent la sève de pin, la forêt c'est une odeur vraiment agréable et douce.Et la Cinnamon spice, qui malgré sa petite taille sent très vite et dans tout le salon ça embaume la cannelle !!!
En conclusion, la cire fond bien, l'odeur est bien présente et elles durent plutôt longtemps pour leurs prix il n'y a rien à redire. De plus les pots en verre sont assez épais et facilement réutilisable comme pot,vase, bocal... (suivant la taille de la bougie)
C'est un achat que je conseille, ils ont une large gamme d'odeur, différentes tailles et prix allant de 1.49 euro la petite bougie dans son pot en verre à 7.99 euro pour la grosse jarre et je compte en racheter pour moi même ou pour offrir.
J'ai hâte d'être au printemps pour acheter les odeurs fruitées, les tester et vous en parler!!!
je vous souhaite une bonne journée

BIZOU BIZOU





3 commentaires:

  1. moi aussi j'adore ces bougies moi je les est acheter dans la boutique LA CAMPAGNE AUX LILAS au lilas pres de paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool au ça aux lilas je travaille dans la maternité et je serai curieuse de savoir ou se trouve cette boutique

      Supprimer
  2. Jadore Yankee candle mais celle çi sont bien trop chers et en plus on en trouve pas par chez moi, donc commande via le net obligatoire! quand j'ai découvert les bougie Candle lite , leurs prix et leurs QUALITÉ j'ai cru devenir folle!! Elles sont PARFAITES ces bougies !!!! 10/10 un dupe parfait de Yankee Candle !!!

    RépondreSupprimer