Haul BABOU partie 2: les chaussures !!! (sneakers compensées, bottes, ....)

Coucou tout le monde !!!!

Après ma razzia au rayon bougie, je suis passer par le rayon chaussure. Plusieurs mois que je n'avais pas craqué mais là devant les modèles et les prix, je n'ai pas pu résister!!!
5 paires pour 103 euro: une affaire et la qualité est satisfaisante.

La première paire que j'ai aperçu c'est les baskets imitation "Isabel Marant". il y avait plusieurs couleurs rouge, noir, bleu et vert celles que j'ai choisi.
Basket compensées imitation "Isabel Marant" couleur vert émeraude
Baskets compensées taille 37 14.99 euro
Au début je ne voulais pas craquer pour ce modèle trop à la mode vendu souvent à des prix hallucinant mais j'ai voulu les essayer et une fois a mes pieds je suis tombée sous le charme. La couleurs d'abord puis une fois enfilée le confort d'une basket, grâce au talon compensé ma jambe est affinée, elles font les pieds fins. Elles étaient faite pour moi!!! Lol
Une semaine que je les squatte et elles sont toujours nickel pas de fils ou de coutures qui se barrent, elles ont pris la pluie et la couleur n'a pas changer. 
Un détail, je fais du 38 mais j'ai dû prendre du 37.

Ensuite j'ai craqué pour cette paire d'escarpin:
Escarpins noir taille 38 à 12.99 euro
Escarpins version low boots basse noir
C'est un peu un genre des low boots version basse qui vont amener à mon look un coté working girl. J'ai hâte d'avoir un rendez-vous important pour pouvoir les porter!

Et la dernière partie: les bottes
Bottes compensées camel taille 38 à 14.99 euro
Sur la boite la couleur était kaki mais pour moi c'est camel.
J'aime le fait que le talon soit de la même couleur et matière que la botte, il y a juste 3 brides au niveau de la cheville avec des breloques plutôt discrètes.
Bottes compensées noir détail marron taille 38 à 14.99 euro 
Cette paire est noire avec de la fourrure noire en haut, les détails sont marron tout comme l'avant de la semelle compensée et l'arrière du talon est en gomme crêpée brune. je les ai portées toute une après-midi au travail et pas de douleur!!! je les adore déjà!
Bottes cloutées, fourrées taille 38 à 44.99 euro
les dernières, mon gros coup de coeur, elles sont fourrées, le talon est pas grand et la semelle bien crantée. Avec elles je n'aurait pas peur d'affronter la neige cet hiver!

Voilà tout le monde, dans le catalogue actuel de BABOU il y a toute une collection de bottes plates a 9.99 euro et sachez que certains magasins sont ouvert le dimanche toute l'année et on n'y trouve de tout pour tout le monde et la maison à petit prix mais pas forcément de mauvaise qualité.

Si jamais vous y allez et craquez j'attends vos hauls !!!
BIZOU BIZOU

1 commentaire:

  1. Bonjour, est-ce que par hasard vous vendriez vos bottes camel sergio todzi??

    RépondreSupprimer