HAUL BABOU: partie 3 et fin:Chaussettes, collants et jegging... Pour avoir chaud aux gambettes !

Coucou tout le monde!!!!

Dernière partie de mon haul chez BABOU dans le rayon collants, chaussettes, jegging, tregging, ... la totale quoi!

Quand je suis aller faire ces achats c'était le 1 er jours de neige chez moi et je ne voulais pas me geler les orteils tout l'hiver!
de haut en bas de gauche à droite: paire de chaussettes hautes noires torsadé, 2 paires de chaussettes ultra chaude, collant noir opaque "laine", guêtre noir fils argentés et paire de chaussettes gris foncés avec boutons cuivrés. 

J'ai pris 2 paires de chaussettes très très épaisses toutes douces,2 paires qui montent au dessus du genoux, l'une grise avec 2 boutons cuivrés sur le revers en haut et l'autre est noire avec des mailles torsadées, un collant opaque très épais style "laine" et des guêtres noires avec des fils argentés pour avoir chaud o chevilles avec des chaussures basses.

J'ai craqué pour ces deux "leggings, jeggings, treggings", je ne sais pas vraiment quelle est la différence?!
"jeans" à 10.99 euro, "cuir" à 6.99 euro
La "version jeans" a pleins de détails imprimé: les coutures,les poches, les boutons, l'effet délavé et troué; de loin on a vraiment l'impression que c'est un jeans! Et la "version cuir noir" pour mettre un peu de rock dans ma vie et il est super avec un gros pull long et mes nouvelles bottes (cliquez pour voir la photo)

Voilà c'est la fin de mes bonnes trouvailles chez BABOU, aujourd'hui j'ai vu une vidéo de sananas2106 qui parlait de décorations trouvées à TATI, si je craque, je partage...

BIZOU BIZOU












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire