HAUL de mon craquage des courses de noël (KIKO, H&M, Claire's...)

Coucou tout le monde!

En faisant mes cadeaux de noël pour mon entourage, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire quelques petits plaisirs parce que plaisir d'offrir OK mais elles sont tentantes quand même ces vitrines de noël!!! Et ça fait du bien au moral de se faire plaisir de temps en temps!!!

Dans mon article précédent ici je vous parlais de la promotion actuelle de KIKO c'est à dire les "eyeshadow" à 3 euro et d'autres promotions sur les autres fards à paupières.
Voici mon butin:
Eyeshadow n° 122, 132, 136, 134, 177  (de haut en bas) à 3 euro chacun


Eyeshadow n° 131, 102, 116, 139 à 3 euro chacun

Long lasting stick eyeshadow à 4.90 euro l'un

Puis faible que je suis, je suis allée à H&M et j'ai craqué sur le soutien-gorge ultra push-up que nous vante Laeticia Casta et ses formes généreuses en matraquage visuel dans la rue, à la télé, les magasines, ...
les soutien-gorges sont à 9.95 euro et les culottes à 7.95 euro
Alors, le chéri confirme l'effet "push-up" et
craque sur la culotte froncée à l'arrière! là où je suis moins "fan" c'est les strass sur la culotte, autant sur le soutien-gorge ils sont discrets mais la culotte c'est "disco fever"!


En passant devant Claire's j'ai aperçu leur kit "caviar manucure" n'ayant pas les moyen de me payer les kits de chez "Ciaté", j'ai décider de l'acheter pour essayer.
Kit caviar manucure à 6.95 euro 
Après test, grosse déception sur la qualité des billes, elles sont irrégulières, une fois posées avec top coat la couleur disparaît au passage du vernis et sans top coat la couleur part au bout 1h! Mais comme les billes sont métalliques j'ai pu le garder 2jrs sans perdre trop de billes.
  
Il y avait plusieurs promotions dans le magasin :2 paires de boucles d'oreilles achetées la 3 ème offerte, pareils pour les petits cadeaux de noël et les accessoires à cheveux ( sur le moins cher des 3 bien sûr!)

Et avec ma tignasse à dompter j'en ai profité!
de gauche à droite: 3.95 euro, 4.95 euro et 4.95 euro 


Et j'avais un bon de 20% chez The body shop et j'ai succomber devant leurs offres de noël, j'ai pris ce petit lot de beurres corporels édition spécial noël et un petit baume à lèvre coloré qui sent terriblement bon!!!

Stick pomegranate lip balm 3.50 euro et Trio seasonal body butter 14 euro


Et pour finir, je suis allée à CARREFOUR  en ce moment il y a une promotion sur des bijoux de la marque LIORA (inconnu au bataillon mais j'ai regardé sur internet et la marque existe et les prix sont plus élevés ), des bijoux composés de cristaux de swarovski, j'ai pris une parure collier + boucles d'oreilles pour ma soeur que je ne pourrais pas vous montrer mais j'ai craqué pour des boucles d'oreilles:

collier swarovski 80 euro
9.90 euro la paire en promotion sinon 33 euro

J'avais déjà le collier que mon chéri m'avait offert il y a deux ans et je n'avais pas de boucles d'oreilles assorties au collier.
Maintenant c'est fait! 

Voilà, j'espère que cela vous aura inspiré!
N'hésitez pas à partager vos petits craquage shopping de noël en commentaire!!!
BIZOU BIZOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire