Les fards à paupières "eyeshadow" de KIKO à 3 euro en magasin et sur le site !!!!

Coucou tout le monde!

Juste un petit message pour vous parler de cette offre (qui va encore faire chauffer ma carte bleue!)

KIKO (leur site) est déjà un magasin de maquillages à petits prix mais quand ils font des offres comme celle-ci comment résister????

Donc c'est 3 euro les fards mono "eyeshadow"
ici 
et des remises sur tous les autres fards dont les "long lasting stick eyeshadow" à 4.90 euro!ici

Personnellement, je n'avais pas encore d'ombre à paupières KIKO mais Coralyne de lilymakeupaddict ou makeupaddict57 a fait plusieurs revues et tutoriels avec cette marque et j'ai été séduite, de plus a chaque passage dans leur magasin je ne peux m'empêcher de "swatcher" les couleurs qui me plaisent le plus, de constater la qualité et les couleurs magnifiques, leur large choix 

Profitez en vite!

 Chez KIKO on ne sait jamais quand s'arrêtent les promotions et si mon petit doigt voit juste une nouvelle promotion sur tous les crayons (yeux et lèvres) à 2.90 euro devrait arriver d'ici peu (j'ai vu cette offre sur le site italien donc si on suit la logique, elle devrait pas tarder en France!)

Voilà, je vous ferait un petit "haul et swatch" bientôt de mes achats KIKO et autres petits achats make-up bien sympathiques!

BIZOU BIZOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire