SNB! SUNDAY NAIL BATTLE / HAPPY NEW YEAR (J+1 dsl)

Coucou tout le monde!

Désolée pour ce jours de retard mais ma connection internet m'a lâché hier soir.

Depuis que je me suis inscrite sur hellocoton, tous les dimanches je voyais apparaître les "SNB" dans mon fil d'actu, intriguée j'ai farfouillé sur hellocoton pour comprendre qui l'organisait, comment savoir les thèmes de la semaine et comment y participer.
 Et étant fan de vernis et de nail art, j'ai décidé de m'y mettre aussi .


Thème imposé de la semaine: le nouvel et les paillettes:

Sans flash
Avec flash

Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé le vernis 216 de chez KIKO ensuite j'ai fais un dégradé à l'éponge avec les vernis 230,234 et 277 de chez KIKO et pour finir une couche du vernis 271 qui est simplement un vernis à paillettes argentées.

Désolée pour l'état de mes ongles, ils sont très fragile en ce moment mais je n'arrive pas à me décider à les couper. Pour tous les jours je préfère mettre des faux ongles et attendre que ceux qui sont à ras repousse un peu avant de tout égaliser.

Voilà j'espère que mon idée vous plaît, personnellement j'ai accordé les couleurs de cette manucure à ma tenue du nouvel an et pour le maquillage se sera simple et lumineux, je vais utiliser la NAKED 1 d'URBAN DECAY ( virgin sur la paupière mobile, sidecar en creux de paupière, smog en coin externe et un fin trait d'eyeliner, un peu de blush et sur les lèvres le rouge à lèvre caresse de l'oréal en teinte 202 impulsive fuchsia.
1 virgin, 2 sidecar, 3smog, RaL l'oréal rouge caresse 202

Je vous souhaite un joyeux réveillon!

BIZOU BIZOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire