Nails art : plumes de paon (peacock )

Coucou tout le monde!

Premier nails art non imposé de l'année, cette semaine pas de SNB, du temps devant moi surtout!!! Et une envie de plumes de paon sur mes ongles! J'adore les motifs et les couleurs associés aux plumes de paon que se soit en nails art ou en maquillage j'aime travailler sur ce thème!

 Pas de matériels sous la main, alors j'ai improvisé: un stylo, un clou, un cure-dent pour pouvoir faire des ronds de plusieurs tailles.
Et on est parti:
Vernis Déborah milano "good luck green", vernis KIKO 274, 300, 343
Désolé pour la qualité des photos la lumière était affreuse et mon téléphone n'avait pas envie de coopérer.

Donc j'ai commencé par appliquer 2 couches de bases (parce que le vernis DEBORAH est une trouvaille des soldes, je cherchais un vert forêt depuis un moment et que on sait jamais!) pour éviter que la couleur imprègne mon ongles avec d'appliquer "good luck green" ,2 couches pour une couleur uniforme.
 Avec l'arrière d'un stylo bic j'ai disposé des ronds avec les 274 de kiko sur mes ongles, par dessus avec le clou on applique le 343, le 300 avec la pointe du stylo et on finit avec  un cure-dent pour apliquer une nouvelle fois le 274.

Nails art plumes de paon PEACOCK
Nails art peacock : plumes de paon

Voilà, si ce nails art vous donne des idées, n'hésitez pas à partager vos création avec moi!
Et n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux!!!

BIZOU BIZOU

2 commentaires:

  1. Moi qui suis fane des plumes je trouve ce nail art vraiment très très beau et c'est une bonne idée les instruments que tu as utilisé pour le faire. Tu me donnes envie de tester ça demain :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! pas besoin d'avoir beaucoup de matériel en fait juste de l'imagination! bizou bizou

    RépondreSupprimer