SNB: nails art "DREAMCATCHER"

Coucou tout le monde!

J'ai adoré le thème de la semaine!
 C'est une manucure que j'adore regarder sur Instagram, certaines NPA ont un talent fou !

Moi je suis encore un peu "pataude" avec mes pinceaux je gère la main droite mais la main gauche euhhhhh comment dire: elle est jolie... mais de loin!(Je suis gauchère.)

Mais c'est en essayant et persévérant qu'on finit  par y arriver donc j'essaye, je teste, je relève tous les défis de polish addict afin de pouvoir m'améliorer et pouvoir montrer fièrement mes deux mains devant l'appareil photo!

Assez de blabla place au nails art SVP! :
SNB nails art dreamcatcher , plume, rayure rose, violet et nude
Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat  mais c'était un premier essai pour moi donc je suis comme même un peu fière!

Les vernis utilisés:
Vernis ELF nude, KIKO n°291, 360, 275 et j'ai oublié de photographier le vernis liner argent Claire's
Voilà c'est tout aujourd'hui, je vous dis à dimanche pour une prochaine SNB!

BIZOU BIZOU






2 commentaires: