The Sunday nails battle: Galaxy nails


Coucou tout le monde!


Aujourd'hui c'est dimanche c'est le jour de la SNB !

Et cette semaine le thème était la galaxie!
C'est un nail art que j'avais déjà réalisé donc cette fois j'ai voulu quelque chose de moins réaliste plus en adéquation avec mon humeur du moment.
Quelque chose de simple et naïf, des couleurs apaisantes dans un esprit belle nuit étoilée.

Et voici ma création du jour:


Galaxy nail art snb

SNB: couleurs et outils utilisés pour ce nail art galaxie 
Bon je suis pas tellement satisfaite du résultat , j’espérai que mes étoiles auraient plus fières allures mais c'est dans l'esprit que je voulais des tons pastels et un dessin simple.
Détails nail art galaxy SNB



Mon 1er nail art galaxie:
Galaxy nail art 
Celle-là est beaucoup plus réaliste me direz-vous!!!

Voilà j'espère que cela vous aura plu, je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle SNB (baroque et lacets couleur noir imposée).

BIZOU BIZOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire